EXPÉDITION

Où Bondi Wash expédie-t-il?

Le site Web bondiwash.ca expédie uniquement à des adresses valides au Canada et aux États-Unis.

Bondi Wash est disponible en Australie et à l'international. Vous pouvez acheter les produits Bondi Wash en ligne directement sur les sites européens, asiatiques et japonais. Veuillez suivre les liens ci-dessous pour vous aider à trouver votre revendeur le plus proche :

Scandinavie, visite bondiwash.dk
Suisse, visite bondiwash.ch
Europe, visite bondiwash.eu
Royaume-Uni, visitez alittlefind.com
Japon, visite bondiwash.jp
Chine, visite Petit mondial et local
Taïwan, visite 10 10 Espoir
Hong Kong, visite 10 10 Hop e

Quel est le montant des frais d'expédition?

La livraison standard partout au Canada est un tarif fixe de 15$ par commande et gratuite pour toute commande de 100$ et plus (après application des codes rabais et promo). La livraison express partout au Canada est un tarif fixe de ($). Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt à Montréal.

La livraison standard partout aux États-Unis est un tarif forfaitaire de 26$ par commande et gratuite pour toutes les commandes de 150$ et plus (après l'application des codes de réduction et de promotion). La livraison express partout aux États-Unis est un tarif forfaitaire de 37 $.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables suivant leur passation.

L'expédition standard sur les commandes canadiennes prendra 3 à 7 jours ouvrables. L'expédition express sur les commandes canadiennes prendra 1 à 2 jours ouvrables.

L'expédition standard sur les commandes aux États-Unis prendra 4 à 8 jours ouvrables. L'expédition express sur la commande aux États-Unis prendra 2-3 jours ouvrables.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous ?

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Interact, Shop Pay et Google Pay.

Vos produits sont-ils inflammables ?

Tous les produits de la gamme Bondi Wash sont ininflammables, à l'exception des huiles 100% essentielles.

Vos produits sont-ils sûrs pour les voyages en avion ?

Oui, nos produits ne sont pas inflammables (autre que les huiles essentielles pures) et non aérosols.

Puis-je avoir mon colis dans un emballage cadeau ou une carte incluse ?

Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas actuellement d'emballage cadeau.

Et si je souhaite un remboursement ?

Nous sommes heureux d'accepter les retours pour l'une des raisons suivantes :

  1. Défectueux à l'origine
  2. Un produit incorrect a été expédié
  3. La date d'expiration est inférieure à trois mois après la réception des marchandises

Les demandes de retour doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de vos marchandises. Passé ce délai, nous ne pouvons pas accepter les retours et émettre des remboursements.

Veuillez nous aviser par courriel à bondiwash@ecoelle.ca et nous vous fournirons une adresse de retour.

Les frais d'expédition et les droits de retour ne seront pas remboursés.

Une fois votre retour reçu et approuvé, un remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.

Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse avec ma commande ?

Veuillez toujours vous assurer que l'adresse est correcte lorsque vous passez votre commande. Si vous pensez que l'adresse est incorrecte, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à bondiwash@ecoelle.ca et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Une fois que la commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons pas intercepter l'envoi et le rediriger. Si le gestionnaire d'expédition ne parvient pas à livrer la commande, celle-ci nous sera normalement retournée dans un délai de 2 à 3 semaines. À ce stade, nous pouvons renvoyer votre commande à la bonne adresse. Si la commande ne nous est pas retournée le colis est considéré comme perdu et nous ne pouvons procéder à aucun remboursement car les envois ne sont pas assurés.

Que se passe-t-il si je souhaite échanger contre un autre produit ?

Nous serons heureux d'échanger votre commande contre autre chose. Veuillez nous envoyer un courriel à bondiwash@ecoelle.ca et nous vous fournirons l'adresse de retour. Les produits doivent être inutilisés et nous être retournés en bon état pour pouvoir être échangés. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition supplémentaires ou les droits encourus.