INGRÉDIENTS
MERVEILLEUSEMENT PARFUMÉ, NATURELLEMENT ÉFFICACE
UNIQUEMENT LES MEILLEURS INGRÉDIENTS NATURELS
BONDI WASH contient des huiles essentielles indigènes australiennes aux propriétés antibactériennes. Nos huiles et extraits indigènes sont choisis pour leurs effets bénéfiques pour la peau et les cheveux et nos parfums sont des huiles essentielles à 100% pures. Une caractéristique clé de notre gamme est que nous n'utilisons jamais de parfum synthétique. Nos bases de savon sont 100% végétales (dérivées de sucre et de maïs, tous deux renouvelables), ce qui les rend douces et non toxiques.
AUCUN IRRITANT CONNU
Les produits BONDI WASH ne contiennent aucun ingrédient dont il est prouvé qu'il provoque des irritations. Ces irritants connus comprennent LAURYL SULFATE DE SODIUM ET LE LAURETH SULFATE DE SODIUM, LE COCO SULFATE DE SODIUM, LA COCAMIDOPROPYL BÉTAÏNE (COCO-BÉTAÏNE), LE PHÉNOXYÉTHANOL, LA MÉTHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE ET LA MÉTHYLISOTHIAZOLINONE (MI), LES PARFUMS OU COULEURS SYNTHÉTIQUES, LA DEA (TRIÉTHONALOMINE) ET LA DEA (DIÉTHONALOMINE).
PAS DE PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES
BONDI WASH ne contient pas d'ingrédients dont il est prouvé qu'ils perturbent les hormones ou qu'ils sont toxiques pour les organes, notamment les parabènes, les phtalates et le PEG 150. Nos produits sont également exempts de «produits chimiques éternels». C'est-à-dire des ingrédients qui ne se dégradent pas et ne s'accumulent pas dans notre corps et dans l'environnement. Le triclosan est un «produit chimique permanent» bien connu, lié à une longue liste de problèmes de santé et d'environnement.
PAS DE PRODUITS À BASE DE PÉTROLE OU DE COCKTAILS CHIMIQUES
Les ingrédients issus de la pétrochimie peuvent générer du 1,4, dioxane qui peut causer le cancer. Ces ingrédients comprennent l'huile minérale, le DEA, le MEA, le benzène et la cire de paraffine . Les cocktails chimiques sont des ingrédients masquant une série de produits chimiques dont l'énumération séparée n'est pas obligatoire, comme LES PARFUMS, qui reflètent un mélange d'ingrédients et peuvent cacher des substances synthétiques ou nocives - une faille dans l'étiquetage, connue pour provoquer des maux de tête, des éruptions cutanées, des problèmes respiratoires et d'autres réactions.